Vous souhaitez rencontrer l'amour, tisser une relation durable et saine.
C'est possible, mais pas n'importe comment ..!
Mettez toutes les chances de votre côté pour attirer là personne avec laquelle vous êtes compatible !

Pour recevoir des vidéo's GRATUITES

2 PROGRAMMES

D'ACCOMPAGNEMENT

1- Etes-vous vraiment prêt pour une rencontre de qualité ?
2- Les leçons des relations du passé.
3- Créer un espace nouveau et chaleureux pour accueillir 
    votre nouvelle relation.
4- Méditation guidée, visualisation: fermez les yeux
     et osez imaginer votre avenir !
5- Vos qualités - Ce que voulez vraiment !
6- Vous mettre en valeur- Ce que les photos disent de vous
7- Visuels et textes sur les sites de rencontre: gagnez du temps
8- Les échanges sur les sites: l'art de poser des questions,
     l'art de laisser transparaître qui vous êtes, de créer un lien, de gagner la confiance
9- Gardez le moral, vous serez ignoré par certaines personne, ce n'est pas personnel. 
10- Le premier rdv: lieu de rencontre, tenue vestimentaire,
      oser la vulnérabilité de qui vous êtes vraiment
8- Feedback de cette première rencontre: en toute honnêteté, communiquez ce que vous avez ressenti, ce que vous avez apprécié 
9- Rassurez la personne, à ce stade les peur tourbillonnent,  c'est normal.
10- Vous avez droit à la maladresse ! Il est rare que tout aille sur des roulettes, plus on avance en âge plus nous avons de "boucliers". Comment entretenir la confiance,  installer une communication saine.
Liquid

Matthieu

42 ans Rennes

Dès que j'ai appliqué les conseils je suis passé de 20% de taux de réponse à + de 80% sur les sites. C'était le premier truc qui m'a emballé. Ensuite j'ai rencontré une fille qui a failli me lâcher mais avec les conseils de Vanessa j'ai réussi a avoir une conversation honnête et mature avec ma copine et grâce à ça elle a bien voulu qu'on continue. Aujourd'hui ça fait 3 mois et il y a quelque chose de serein qui s'installe et la confiance est bien établie. On part à Berlin dans 2 semaines et on se réjouis!

Multicolor Laser Light Art

David

34 ans Bruxelles

L'accompagnement de Vanessa m'a permis d'aller voir en profondeur pourquoi j'attirais toujours le même genre de femmes -qui devenaient de plus en plus négatives-. Elle a mis le doigt sur ma part de responsabilité et comment je pouvais créer une autre dynamique avec un autre comportement. Là ça fait 2 mois que j'ai rencontré quelqu'un et je m'y prend tout à fait différemment. Je fais moins semblant, plus d'efforts c'est vrai, mais la qualité de cette relation est déjà bien meilleure que celles que j'ai connue avant.

Wet grass

Carl

34 ans Toulouse

L'accompagnement de Vanessa m'a permis d'aller voir en profondeur pourquoi j'attirais toujours le même genre de femmes qui devenaient de plus en plus négatives. Elle a mis le doigt sur ma part de responsabilité et comment je pouvais créer une autre dynamique avec un autre comportement. Là ça fait 2 mois que j'ai rencontré quelqu'un et je m'y prend tout à fait différement. Je fais moins semblant, plus d'éfforts c'est vrai, mais la qualité de cette relation est déjà bien meilleure que celles que j'ai connue avant.

Matthieu 42 ans Rennes

Dès que j'ai appliqué les conseils je suis passé de 20% de taux de réponse à + de 80% sur les sites. C'était le premier truc qui m'a emballé. Ensuite j'ai rencontré une fille qui a failli me lâcher mais avec les conseils de Vanessa j'ai réussi a avoir une conversation honnête et mature avec ma copine et grâce à ça elle a bien voulu qu'on continuer. Aujourd'hui ça fait 3 mois et il y a quelque chose de serein qui s'installe et la confiance est bien établie. On part à Berlin dans 2 semaines et on se réjouis!

David 34 ans Bruxelles

Les audio's plus l'accompagnement de 3 mois avec les rdv par Skype pour moi s'était un "total upgrade"! Vanessa m'a virtuellement pris par la main, avec douceur, mais en ne laissant rien passer. J'ai une nouvelle vision de ce que peut être un couple, ma compagne et moi on communique avec des techniques qui nous aident à mettre notre égo de côté et ça marche plutôt bien. On a fait ce qu'il faut pour installer les bonnes bases dès le début et maintenant après presque an on se sent plutôt confiant pour l'avenir.

Carle 39 Toulouse

L'accompagnement de Vanessa m'a permis d'aller voir en profondeur pourquoi j'attirais toujours le même genre de femmes -qui devenaient de plus en plus négatives-. Elle a mis le doigt sur ma part de responsabilité et comment je pouvais créer une autre dynamique avec un autre comportement. Là ça fait 2 mois que j'ai rencontré quelqu'un et je m'y prend tout à fait différement. Je fais moins semblant, plus d'éfforts c'est vrai, mais la qualité de cette relation est déjà bien meilleure que celles que j'ai connue avant.

Running Suits

Your Text Here​​

© 2018 -  V. Lefebvre - Thérapeute - Thérapie Brève  - Tel: +0032 (0) 486 57 60 96